Expéditions & Livraisons

Expédition

Les commandes expédiées depuis la France sont déposées à la Poste tous les matins du lundi au vendredi.
L'expédition se fait par lettre suivie. Vous recevrez le numéro de suivi pour savoir où en est votre livraison.

Nous mettrons prochainement en place une livraison en point relais avec Mondial Relay.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

La livraison par la Poste se fait sous 48 à 72 heures dans votre boite aux lettres.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Oui, bien sûr, tous nos envois incluent l'option gratuite  "Livraison suivie" .
Lorsque votre commande est traitée et remis à notre partenaire d'expédition, vous recevez un e-mail contenant votre lien et votre numéro de suivi.

Expédiez-vous aussi en dehors de la France ?

Oui, bien sûr. Nous pouvons expédier gratuitement en Belgique, au Luxembourg, et en Suisse.

La livraison est-elle gratuite ?

Notre livraison est 100% gratuite sans minimum d'achat pour toutes les commandes.

Retours & Remboursements

Livraison

Le bracelet de ma montre n'est pas adapté, que puis-je faire ?

Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez nous renvoyer le bracelet et nous vous rembourserons intégralement. 

J'ai reçu un produit endommagé, que puis-je faire ?

Pas de soucis, même si ce type de problème est rare, il n'est pas impossible. Envoyez-nous une vidéo du produit par e-mail (sous 24h après la livraison) et nous vous le renverrons à 100% à nos frais.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les demandes de remboursement peuvent être assez longues. Vous devez prendre en compte le délai de livraison pour le retour.

Notre processeur de paiement vous crédite le remboursement dans un délai de 3 à 7 jours, en fonction de votre banque, sur le compte de la carte bancaire qui a servie au paiement.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Deux cas sont possibles :
vous souhaitez retourner votre produit pour un échange ou remboursement, le retour est donc à votre charge.
- vous avez reçu un produit cassé, endommagé, incomplet ou non conforme, dans ce cas le retour et la livraison du nouveau produit sont entièrement à notre charge.
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Est-il possible d'annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 12 heures suivant votre achat.

ATTENTION : Il n'est pas possible d'annuler une commande déja préparée et remis au transporteur.

 

Quelle est votre politique de retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour.